Le rouge et le noir *

Publié le par sisi76

Le Rouge et Le Noir *



J’ aime le rouge et le noir
Suis-je pour autant désespoir ?
Je vis je meurs dans l’ histoire.
Circuler y’ a rien à voir.
J’ aime les roses, les rouges
Mais les blanches aussi.
J’ aime les gens en général
Rien de banale.
Je porte une croix
Suis-je pour autant croyante ?
J’ aime pas la mort, ni pour vous
Ni pour moi d’ ailleurs.
J’ aime le noir, mais pas les chats noire.
Est-ce pour cela que je n’ aime pas les bêtes ?
Je suis nostalgique, j’ aime pas les gens bourrées d’ fric.
Je pleure j’ ai du cœur.
J’ ne suis pas un monstre.
Je suis tourmentés par toutes les horreurs.
Humaines, Animales Environnemental
J’ aime pas les guerres.
Je met des piercings pour moi ses un style.
Quoi que vous en pensez.
Je suis moi et le resterais.


Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article