Droit de ?

Publié le par sisi76.over-blog.com

Droit de … 

 

Droit de vote, Non un Devoir.

Voter oui parlons-en.

Ses le moment non .

A tout ceux qui désespèrent

De cette politique actuelle.

Parce qu’ils galèrent.

Nombreux nous sommes

CHOMEURS, SDF,.

Y compris ceux qui bosse

Et qui n’arrive pas à s’en sortir.

Parce que mal payés.

Les laissés pour comptes.

Vous ne votés plus

Ou vous votez pour les extrêmes.

Et je vous comprend.

Mais en ne votant pas

Vous avez tort.

Quand à vous les jeunes

Et vous êtes nombreux

Vous ne votés pas

Par manque d’intérêt.

Ou parce que votre inexpérience de la vie

Vous à démontrés que ça ne servait à rien.

Quand on est jeune, on est plein de certitudes.

Il est difficile je le conçois

De vous faire comprendre

Que vous avez torts aussi.

Nous n’avons pas le même âge

Nous sommes aussi écoeurés depuis tant d’années

Mais nous nous accrochons.

Nous devons nous serrez les coudes.

Et quelle que soit la position social

Touts les bulletins de vote

Ont le même poids.

Si plus personne ne vote

Nous perdons le droit de nous plaindre.

Et rien ne changeras.

LIBERTE, EGALITE FRATERNITE.

Commence aussi par cela.

Alors s’il vous plait.

BON VOTE… 

03.01.07


Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. Gentille je ne sais pas mais sincère oui,quand à la groupie à lire ton livre d'or nous sommes nombreuses. Pas pûs tout écouter Mike Brant et d'autres fonctionnais pas, snif. Mais je vais revenir sois en certain. Bonnes semaines.
Répondre
B
Trés flatté du commentaire que tu as laissé.. c'est trés gentil ! Je suis heureux que cela te plaise. Pour info, d'ici deux trois mois, je vais réenregistrer de manière professionnelle certaines chansons. 2006 a été l'année tet dans laquelle je ne disposais pas de matériel capable de coupler ma voix et mon synthé. J'ai dorénavant un matériel dédié qui devrait être sympa..<br /> Tant mieux si cela te plait !<br /> J'ai dorénavant une groupie ! lol<br /> @ bientôt, gente damoiselle !
Répondre