Parle moi *

Publié le par sisi76

Parle- moi *

 Parle-moi de toi, de ta vie de tes joies.

 Parle-moi du pays ou tu vie.

 Que je ne connais pas.

 Parle-moi de ta femme, tes enfants.

Parle-moi de ton métier, familles d’ accueile est-ce que sa te plait ?

 A tu des nouvelles de la familles depuis que tu es partis ?

Parle-moi me laisse pas comme sa dis moi, qu’il y a du soleil dans ton cœur.

 Dis moi que la vie est belle dans ta demeure.

 Parle-moi mais surtout ne fais pas comme ci , dis moi la vérité, n’ est pas peur.

 Je n’ serais pas choqué, j’ en es tellement vue.

 Pardonne moi cette envie de savoir.

 Tu me manque tu le sais.

 Parle-moi me laisse pas comme sa avec mes doutes, mes envies.

Parle-moi je t’en prie parle-moi.

 Tout simplement de toi Le temps passe et passent les ans.

 Mais dans mon cœur Tu y seras tout le temps.

 Par mer, par ciel, par terre .

Dans mon cœur fleurira toujours mais 13 ans de vie passer à tes côtés.

Je ne t’ oublierai jamais.

27.06.07

 

 

 

 

 


 

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Allez je vais pas enfoncer des portes ouvertes, je les enfonces ?? J'avais pas vu cet article donc bon je vais juste te faire un bisous le reste tu sais déja donc BISOUSSSSSSS
Répondre
M
Merci  Véro et Stef, beaucoup de bonheur et pleins d' autres bonne choses. Bisous *
Répondre
V
bonjour, je viens te saluer et te remercier pour le petit mot<br />  <br /> biz véro et stef
Répondre